Beaucoup de femmes ne sont pas satisfaites de leur corpulence et se trouvent ” trop grosses” ou même « trop minces », « trop petites », « trop grandes »…

En toute franchise, comme la plupart des femmes au monde, sachez que vous ne serez jamais satisfaites à 100%. La totale satisfaction n’existe pas ! Mais pour autant, rien ne vous empêche de faire des efforts, d’arriver à trouver cette volonté intérieure pour vous rapprocher de votre objectif. Et ainsi, vous pourrez vous sentir bien et mieux.

Avec des kilos en trop, et je sais de quoi je parle étant passée par là, on a dû mal à se vêtir, on a envie de se camoufler, de s’habiller en noir… Les femmes ne souhaitent plus s’apprêter, on bannit les robes et les jupes pour privilégier les vêtements amples afin de se cacher… Mais rassurez-vous, c’est tout à fait normal de ressentir cela ! Par contre, rien ne nous empêche d’y faire face.
Vous avez donc le choix de vous prendre en mains ou de vous négliger de plus en plus ! A vous de choisir ! Personnellement, le choix est vite fait !
Si, comme moi, vous êtes gourmande, et plus précisément vous aimez consommer des matières grasses avec du beurre, du sel … ou vous adorez le Nutella, les crêpes, voire manger dans des restaurants rapides et j’en passe… Sachez qu’il existe des possibilités et que tout est possible ! Si j’ai réussi, vous réussirez ! Tout est dans la tête.